Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Archives
16 janvier 2007

Histoire de Loup

Une véritable découverte, il y a maintenant quelques années ... Robert ... Je suis contente car elle passe en concert en Mars, et je pense que je vais y aller, depuis le temps ... J'aime beaucoup l'univers qu'elle nous propose ... La chanson "histoire de loup" me touche particulièrement, dans le sens où elle ressemble étrangement à l'une de mes histoires personnelles.

Publicité
Commentaires
H
Bien sûr que cette chanson tu peux la trouver en CD. Tu l'as dans l'album de Robert intitulé "Six pieds sous terre", vraiment beau. Mais je te conseille plutôt d'acheter l'album intitulé "Unutma" plus mélodieux et moins rébarbatif ;)
V
Cette chanson est magnifique, moi aussi elle me rappelle une histoire lointaine de loup ,qui a sombrée dans l'oublie d'un conte ...<br /> Oui belle chanson que j'aurais tendance à vouloir écouter en boucle , histoire d'écouter encore et encore la fabuleuse histoire du loup qui contait l'histoire au quelle j'aurais bien voulu croire...<br /> <br /> On peut la trouver en disque cette chanson là?<br /> cette ambiance un peu surréaliste et ce un tempo donne un peu plus de vie à cette histoire de loup.
H
C'est Sacha Bourdo, un acteur ... Je n'en sais guère plus.
S
C'est assez spécial ! J'avais reçu un single de Robert (en duo avec Majandra) dans un magazine sur les séries, c'est pour ça que je la connais... <br /> <br /> Qui chante en duo avec elle ici ?
Trois fois rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité