Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Archives
24 janvier 2007

Anamorphose

Wow...
Exceptionnel, en voilà un qui mérite "les projecteurs" et non pas les lampadaires : Julian Beever, petit glob'trottoir en herbe, il craie-onne nos pavés. Ce n'est pas seulement un simple coup de craie qu'il donne, mais c'est une véritable oeuvre en 3D. Illusions garanties !

Un exemple : Swimming-pool (photo 1 : Vue du mauvais angle et photo 2 : Même dessin, même moment, mais pas même angle)

faussevuepiedbeever piedbonbeever

Et deux autres photos que je trouve époustouflantes :

piscinebeever  cokebeever

 

Son site regroupant d'autres photos...
 

Publicité
Commentaires
V
Alors là!!! j'en reste sans voie! Le relief semble si réel, que si j'avais croisé cette bouteille de coca sur le trottoir, je suis sûr que par réflexe j'aurai eu l'impression de devoir faire un grand saut par dessus pour ne pas la percuter...<br /> <br /> Incroyable ses dessins...un génie de la perception des choses qui semblent si réalistes à notre vue aussi bien que par son volume, relief , dimensions,etc.
Trois fois rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité