Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Archives
30 janvier 2007

Le dédale des examens

J-1

Je sais que c'est souvent comme ça, avant le jour J.
On a l'impression de ne plus rien maîtriser, de ne pas savoir ce qu'on va dire, de ne plus pouvoir réfléchir.
Comme si notre cerveau était en buée (expression d'un grand fiévreux délirant :) )
C'est très fatigant d'essayer de contrôler, de vouloir maitriser à tout prix le sujet, en plus de cela, je sens que je vais passer une nuit interrompue de moments d'éveil où le stress sera présent.
Bon, demain j'ai deux examens : Un de soins palliatifs (au passage, j'ai une pensée pour Aurore décédée aujourd'hui en phase terminale d'un cancer, 19 ans ...) et l'autre sur la prévention de la santé.

Je vais siester.

Publicité
Commentaires
H
Nous n'avons encore pas reçu les résultats lol ! Incroyable ...
H
Ouais, bcp d'enseignants sont comme ça, mais on pourrait quand même se poser la question : Pourquoi font-ils ça alors qu'on est en dernière année ?<br /> Alors je me suis poser la question :<br /> - Soit il teste notre capacité de réflexion et d'adaptation à la difficulté<br /> - Soit il est pervers<br /> - Soit maso (souffrance de l'autre le fait jubiler...)<br /> - Soit il est amnésique et ne se rappelle pas du cours qu'il nous a fait...<br /> Et pleins d'autres possibilités...
C
C'est vraiment des fourbes ces profs. Moi j'avais des profs de compta tout pareil.
H
:unsure: <br /> <br /> Vouiii
R
Klkler?!<br /> :D
Trois fois rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité