Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Archives
10 février 2007

Fatigue (passagère)

Journée érintante, je suis complètement exténuée, un bon repos demain me fera le plus grand bien. Nous avons travaillé avec un groupe de ma promo pendant près de 9h d'affilée. Nous avions une sorte de mise en situation à effectuer (genre groupe thérapeutique bref.. quelque chose de bizarre) et nous devions nous filmer pour que cela valide la matière. Mine de rien, les cassettes (car il y en a deux) durent respectivement 33 et 40 minutes, c'est vraiment pas énorme pour la dose de travail qu'on a fourni !
Et puis, non seulement c'était long, mais les travaux de groupe commencent à me barber. Il y a toujours des gens un peu égoïstes qui ne pensent qu'à eux et qui retardent le travail, ou bien encore, il y a les perfectionnistes qui pour deux secondes (sur la cassette) se mettent à rigoler, et il faut tout recommencer alors qu'on était à la fin ... Bref, entre les égoïstes et les perfectionnistes j'en ai un peu ma claque ce soir. J'aurais pu être un peu égoïste pour pouvoir finir plus tôt et rejoindre mon homme et deux amis au ciné... Ca me troue un peu ... Ce soir, une partie du groupe veut revisionner les cassettes, pour voir si c'est bien, mais m...., on l'a déjà fait et les cassettes sont bonnes. Pourquoi toujours revérifier pour être sûrs de ne pas s'être trompés ? Il n'est pas dit qu'elles rappellent demain pour qu'on recommence... Ca me scie un peu quand même.
Bref, j'ai passé quand même une bonne journée, mais crevante.

Hier, j'ai fait ma première journée de stage, vraiment passionnante, mais assez fatigante aussi. Je n'ai fait pour le moment qu'un travail d'adaptation au milieu et aux gens, en discutant avec eux, en me familiarisant et en observant quelque peu. Je crois que j'ai hâte d'y retourner la semaine prochaine. Moi qui était vraiment angoissée à l'idée d'y aller, et bien finalement ça s'est plutôt bien passé. Peut-être grâce à mon organisation et à la préparation de la journée au préalable... Je ne sais pas.

Je n'avais pas écrit ici depuis quelques jours, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour exprimer tout cela (car mon homme est au cinéma et que j'avais peut-être envie de me plaindre un peu...)
Désolée pour ce post barbant quand même...

Enjoy it

Publicité
Commentaires
H
Ce stage se passe vraiment bien, du moins pour l'instant. Je n'ai fait que 4 jours mais je pense que je vais m'y plaire.<br /> J'ai quelques difficultés au niveau de la population qui est trop hétérogènes à mon goût (il n'y a pas de points communs entre tous... Certains ont une pathologie, d'autres en ont une autre, enfin c'est pas facile, mais j'y travaille<br /> Sinon l'équipe est vraiment super, et accueillante.<br /> Je pourrais en dire davantage début mars quand je ferais vraiment partie intégrante de l'équipe et que je ne serais pas considérée comme étant la "nouvelle".
S
Alors, comment se passe ce stage ?
Trois fois rien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité